Chargement en cours.
Merci de patienter.
ECOLE ROCKEFELLER
Vous devez d'abord créer un compte pour pouvoir vous inscrire à une formation

Attention, si vous êtes déjà inscrit à l'école (même adresse mail), votre compte est déjà créé. Cliquez en bas sur le bouton "J'ai déjà un compte, m'authentifier" pour vous connecter en utilisant votre adresse mail comme identifiant. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser sur cette même page.
*
Attention : L'adresse Email que vous allez renseigner, sera votre identifiant
*
Attention, si vous êtes déjà inscrit à l'école (même adresse mail), votre compte est déjà créé. Retournez à l'accueil ("J'ai déjà un compte, m'authentifier") pour vous connecter en utilisant votre adresse mail comme identifiant. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser sur cette même page.

* : saisie obligatoire

A quoi cela sert ?
Cette étape permet d'empêcher que des systèmes informatiques automatisés viennent saisir des informations erronées. Pour ce faire, veuillez saisir les caractères inscrits sur l'image (il n'y a pas de différence entre les minuscules et les majuscules).